Bomann Logo

Chargement des catégories...

Accueil

/

Services

Nos Services

Services Bomann à votre disposition

Notre équipe d'experts est là pour vous accompagner avant, pendant et après votre achat. Profitez d'une assistance complète pour tirer le meilleur parti de vos appareils Bomann.

⚙️

Chez Bomann, nous nous engageons à vous accompagner tout au long de l'utilisation de nos produits. Découvrez ci-dessous l'ensemble de nos services pour vous garantir une expérience optimale.

Livraison à domicile

Livraison gratuite par GLS partout en France métropolitaine

  • Livraison gratuite par GLS
  • Délai de livraison: 2-4 jours ouvrés
  • Suivi en temps réel de votre commande
  • Livraison du lundi au vendredi

Service après-vente

Un support technique disponible pour vous aider

  • Assistance téléphonique du lundi au vendredi (9h-18h)
  • Garantie constructeur de 2 ans sur tous nos produits
  • Possibilité d'extension de garantie
  • Centre de réparation certifié Bomann

Installation & Mise en service

Laissez nos experts installer votre équipement

  • Installation par des techniciens certifiés
  • Mise en service de votre appareil
  • Récupération et recyclage de votre ancien appareil
  • Démonstration d'utilisation incluse

Pièces détachées

Prolongez la durée de vie de vos appareils

  • Large stock de pièces d'origine Bomann
  • Disponibilité garantie jusqu'à 10 ans après achat
  • Livraison rapide des pièces commandées
  • Conseils techniques pour l'installation

Contactez notre service client

SAV

Réponse sous 24-48h

Par téléphone

Du lundi au vendredi, 9h-18h

Par email

Réponse sous 24-48h

Questions fréquentes

Comment suivre ma commande ?

Une fois votre commande validée, vous recevez un email de confirmation avec un numéro de suivi. Vous pouvez suivre votre colis en temps réel depuis votre espace client ou en utilisant ce numéro sur notre page de suivi.

Quels sont les délais de livraison ?

La livraison est effectuée par GLS sous 2 à 4 jours ouvrés. Ce délai s'applique à partir de la validation de votre paiement. La livraison est gratuite pour toutes les commandes sans minimum d'achat.

Comment puis-je retourner un produit ?

Vous disposez de 14 jours à compter de la réception pour nous retourner un produit. Rendez-vous dans votre espace client pour initier le retour et télécharger l'étiquette prépayée. Le remboursement est effectué sous 14 jours après réception du produit.

La garantie couvre-t-elle tous les problèmes ?

La garantie constructeur de 2 ans couvre tous les défauts de fabrication. Elle ne couvre pas les dommages causés par une mauvaise utilisation, les accidents ou l'usure normale. Consultez nos conditions de garantie pour plus de détails.

Services Bomann | Livraison, garanties et service après-vente